Cadeaux Déco saint valentin déco cœur de glace et roses

Saint Valentin : créer une ambiance romantique chez soi

La Saint Valentin approche à grands pas mais cette année pas question de tomber dans la routine. Comme il s’agit de la fête des amoureux, vous devez faire en sorte que votre soirée soit non seulement belle mais surtout inoubliable. Si vous n’avez pas encore réservé nulle part, il est peut-être préférable de passer la Saint Valentin chez soi en y créant une ambiance romantique. D’une manière générale, l’organisation d’un dîner en tête à tête revient à l’homme afin de préparer une belle surprise à sa bien-aimée, mais il se peut également que la femme s’y mette au rythme. Ainsi, pour parfaire ce moment doux, voici quelques conseils pour déclarer encore une fois votre amour à votre moitié.

Un peu de ménage dans le décor

Et oui, il est tout à fait possible de changer le décor sans changer de lieu. En effet, pour réussir sa soirée de Saint Valentin à la maison, il faut être en mesure de transformer l’endroit habituel pour arriver à un dépaysement total. En ce sens, pensez à ranger et nettoyer de fond en comble votre petit nid d’amour de sorte à ce que ça soit nickel.

Ensuite, installez le décor aussi bien dans la pièce où vous allez prendre le dîner que dans la pièce où vous allez passer une belle nuit d’amour ! Une jolie nappe et un chemin de table s’impose, le tout associé à quelques accessoires adéquats qui pourront témoigner de cette ambiance romantique, pleine de charme. N’oubliez pas les pétales de roses éparpillées ici et là avec un grand bouquet de fleurs (des roses rouges de préférence) disposé au milieu de la pièce maîtresse.

Pour accentuer le côté romantique, jouez sur la lumière en misant sur des bougies parfumées par exemple à la vanille ou sur les lumières tamisées si possible, et prêtez attention sur le fond de musique. Le Jazz, le Rn’b, le soul sont particulièrement mis à l’honneur.

Côté cuisine, étant donné que vous restez chez vous, faites à appel à un service traiteur pour vous concocter vos plats préférés, et pour ne pas trop passer de temps à la cuisine. Il ne vous reste plus qu’à savourer ce moment délicieux passé ensemble.

A propos de l'auteur
Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs à remplir sont indiqués *